Nouvelle dans la région, vendredi soir, je vous propose un moment convivial autour d’un verre au Café de la Place de Poisy vers 19h00 😊
Pour ceux qui le souhaitent, il sera possible de prolonger la soirée avec un dîner sur place.
Au plaisir de partager cette soirée ensemble !
Cécile
Liste des inscrits (3/6 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !