NAVIGATION FLUVIALE SUR LE CANAL DU MIDI SUR UNE GROSSE VEDETTE CONFORTABLE ....14 mètres de long
ENFANTS BIENVENUS!
dates du dimanche 22 au dimanche 29 octobre 2023
Bonne humeur et convivialité. 6 à 8 personnes au maximum.
Il reste de disponible une cabine double ou 2
Pour cette période je serai accompagné de mes 2 petites filles : 9 et 5 ans
Enseignant à la retraite, je navigue régulièrement sur les fleuves et canaux...je possède le permis fluvial.
La participation financière correspond au partage des frais de location du bateau : environ 600 euros par cabine double pour 2 personnes, à affiner selon bateau et nombre de personnes.
Il s'agit d'une navigation active avec participation de tous en fonction de ses compétences....avitaillement du bateau, navigation, conduite, cuisine....on peut aussi ne pas participer aux manoeuvres du bateau. Menus décidés et cuisinés en commun.
La navigation se fera sur le canal du midi secteur carcassone.
Bateau de 4 cabines confortables, toilettes, douche, eau chaude. Cuisine bien équipée. 2 toilettes, 2 wc
5 à 6 heures de navigation tranquille par jour. Halte en fin d'après midi le long de la berge ou bien dans une halte fluviale....Les fins d'après midi sont libres pour visites , ballades ou farniente selon l'envie et l'organisation de tous ou de chacun.
Coût :
quote part location du bateau : 600 euros par cabine double pour les 7 nuits, soit 300 euros par personne environ, à affiner selon bateau et nombre de personnes.
nourriture et "ports" : environ 100 euros par personne pour les 7 jours
Attention : pas d'inscription sans m'avoir contacté par téléphone au 06 80 55 27 27. Je vous fournirai tous les détails.
Pour toute inscription ferme, il faudra verser des arrhes.
Si vous êtes seul ou seule, c'est possible aussi!
je peux aussi organiser des semaines de navigation sur d'autres régions, la saône notamment, la seille, à d'autres dates pour des groupes constitués ou non!
Covoiturage possible