◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?


This event is duplicate from:





Event # 1411141, créée le 06 07 2024
L. renaudin et l'orchestre savoie
Advertising
Organizer
Event date
Start time
Sunday 30 March 2025

Register and Unregister until:
Start time of the event
5:00 (pm)
Event description
Free event 

Lucienne Renaudin Vary & L'Orchestre des pays de Savoie

Le Podium (Poisy - Grand Annecy)

 

Cette saison, l’Orchestre des Pays de Savoie fête ses 40 ans ! Et quoi de mieux pour célébrer la vitalité de l’orchestre que de présenter une création de l’un des grands compositeurs de notre époque, Karol Beffa, ainsi que le populaire concerto de Johann Baptist Georg Neruda, deux pièces portées par la formidable trompettiste Lucienne Renaudin Vary !

Véritable étoile montante de la musique classique, Lucienne Renaudin Vary n’en finit plus de décrocher les prix et les invitations dans les orchestres les plus prestigieux. Elle nous fait l’honneur d’accompagner l’Orchestre des Pays de Savoie au Podium pour un passage unique dans la région.

Cette soirée sera également l’occasion d’apprécier le sublime quatuor de Maurice Ravel, dans une version pour orchestre à cordes. Enfin, nous redécouvrirons la compositrice francaise Lili Boulanger qui produit en 1918 à tout juste 24 ans, la pièce D’un matin de printemps, portée par une atmosphère merveilleusement lumineuse. L’occasion d’admirer le talent de la trompettiste Lucienne Renaudin Vary et d’accueillir sur scène les 20 musiciens de l’Orchestres des Pays de Savoie pour une soirée d‘anniversaire à ne pas manquer !

Programme : Marie-Juliette Boulanger, D’un matin de printemps (1917), Orchestration Alex Nante, Karol Beffa, Création mondiale pour trompette et cordes (2024), Johann Baptist Georg Neruda, Concerto pour trompette et orchestre en mi bémol majeur (1750), Maurice Ravel, Symphonie pour cordes (1903), Arrangement Rudolf Barshai.

Placement libre / Tout public / Ouverture des portes à 16h / Le bar du Podium vous accueille avant et après le concert

 

https://billetterie-podium.mapado.com/

Multiple registration possible?
Maximum slots available
YesEx: John (+2)
6
Exact address
meeting location
To know the exact rendez-vous point, log in!
To know the exact rendez-vous point, log in!
List of registered members (6/6 , available: 0)
Advertising
Waiting list
Nobody
To register to this event, log in!

Fb Connect
There are 3 comments for this event.
To read a comment or add one, log in!

« Find others
Check out the forum