De 10h à 13h
https://www.annecy.fr/annuaires/actualites/detail/tous-a-loperation-je-nettoie-ma-ville
La Ville d’Annecy organise une action de sensibilisation sur le thème de la propreté urbaine et met à contribution toutes les Annéciennes et tous les Annéciens pour une grande opération de nettoyage le samedi 30 mai prochain à partir de 9h.
Deux itinéraires de collecte ont été définis avec un départ prévu à 10h :
La Ville fournira quelques pinces, des gants, des sacs et des seaux. Quelques cendriers de poche seront aussi distribués.
Une pesée des déchets sera ensuite organisée autour de midi sur le Pâquier, accompagnée d’une collation pour tous les participants.
Parce que le respect du cadre de vie est l’affaire de tous, toutes les bonnes volontés sont invitées à se retrouver le 30 mai pour faire d’Annecy une ville encore plus propre.
Liste des inscrits (5/6 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.