◄◄◄123456 ►►►
C'est clair Les feux de la St Jean
Les feux d'artifice du quatorze juillet
Puis la fête du lac en août
En espérant que la canicule ne revienne pas cet été
Je crois que les prévisions météorologiques vont vers la canicule
Oui ... Et passer quelques nuit la tête dans les étoiles ( pour cet aspect là uniquement car Dame Nature a besoin d' eau/Humidité)
En beau juin toute mauvaise herbe donne du foin.