LirÔlac revient les 26 et 27 septembre 2026. Au coeur de la Baie de Talloires
Depuis 2001, c'est avec la même passion et la conviction que la littérature est l'espace de tous les possible que la commune de Talloires-Montmin et son comité d'organisation déploient leur énergie pour offrir un festival littéraire d'excellence.
Entièrement gratuit et ouvert à tous LirOlac est un moment privilégié de rencontres entre une vingtaine d'auteurs- et le public; toutes générations confondues Une occasion unique de rencontrer vos auteurs favoris et d'initier- ou - renforcer - chez chacun, un compris chez les jeunes jeunes, le goût de la littérature et de la lecture.Les séances de dédicaces se déroulent dans la baie au bord du lac, tandis que les conférences sont animées par des journalistes littéraires sous des chapiteaux en plein air, créant une balade littéraire au coeur du village. Un espace librairie permet de se procurer les livres des auteurs présents, ainsi qu'une large sélection d'ouvrages jeunesse.
Des lectures à voix haute seront assurées par de jeunes voix pétaillantes et dynamiques.
Parking gratuit de 300 places au centre du village, parking gratuit en épi sur la RD
Parking vélos à l'entrée de la plage/motos sur le parking de 300 places
A vélo : en empruntant la voie verte. Attention, celle-ci sera fermée totalement en raison des travaux entre Balmettes et Glières.
En bus : Ligne 20 : Bus Annecy/Talloires-Montmin Aller-retour MOBILITE télécharges l'appli SIBRA! plus d'infos sur sibra.fr.
Liste des inscrits (4/5 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.