Bonjour,
Une balade au plan d'eau de rumilly vous êtes partant, on peut aller se boire un café ou autre au diabolo installé sous les arbres.
Au plaisir
Manu
Liste des inscrits (1/6 reste 5)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !